mercredi 23 septembre 2009

"Love Hangover" en maillot et chaussures à crampons...



Un petit verre de muscat, une clope, je commence la soirée avec de drôles de pensées... Et pour le coup, je me sens d'humeur à les partager...

Fond sonore : football...
Je ne savais même pas que Boulogne sur Mer avait une équipe de foot et encore moins une équipe jouant ailleurs que dans le stade du coin le dimanche matin...


Je me surprends à rêver en les entendant parler de pénétration, d'attaque en profondeur, d'offensive, de jeu au sol, de tirage de maillot, de marquage à la culotte, de gazon glissant, de coups qui ne manquent pas de percussion ...

Ça ne vous laisse pas rêveur vous autres, ces jolis termes qui prêtent si peu à confusion...
Ai-je les idées mal placées, suis-je en pleine sublimation ? N'y a-t-il que moi qui entend Love Hangover de Diana Ross dans la voix des commentateurs ?

En réalité, il me semble que mon esprit se pervertit au fur et à mesure que cette question (qui m'a taraudé tout au long du jour) ne trouve aucune réponse... Une question toute féminine que chacune a pu une nuit, un jour se poser - si tant est que vous mettiez du mascara-

Oui c'est facile l'idée qu'une simple question puisse donner à de simples termes footballistiques une ampleur toute érotique... Mais c'est la seule raison que je trouve...

Je vous laisse y réfléchir :

Pourquoi diable est-ce qu'après avoir échangé son corps et sa salive avec un autre être humain, nos yeux de biche se transforment en yeux de panda ?
Je veux bien vous accorder l'idée que certaines femmes peuvent pleurer de plaisir ou transpirer sang et eau... mais tout de même...

Dites moi, abrégez mes souffrances...
Pourquoi est-ce qu'en se redressant, en rampant vers les toilettes et en croisant son reflet dans le miroir, c'est toujours ce sursaut effrayant et cette interrogation quasi maladive : Par quelle réaction chimique, de la déesse aux yeux charbonneux, je suis devenue un ours chinois aux pupilles dilatées ?

Je n'ai trouvé aucune raison à la chose et je frémis toujours en réalisant que pendant de longues minutes, j'ai regardé pleine d'amour l'objet de ma convoitise et que ce dernier, plein d'amour et de contentement tout masculin, a vu l'objet de ses fantasmes le mascara dégoulinant, le menton rouge vif...
Un panda qui aurait tremblé en mettant son rouge à lèvres...
De quoi donner envie à n'importe quel homme de recommencer !

Vraiment ?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je n'aie pas la réponse à cette question existentielle.
Moi j'ai qu'un conseil à te donner: Ne te maquille plus !!Au moins tu ne seras pas dévastée par ce type d'interrogation dont seule toi a le secret!

bonatoc a dit…

C'est simple. En tant que membre éminent, du WWF, pardon la virgule est mal placée, en tant que membre, disais-je (Oops I Did It Again), il est du devoir de tout citoyen de la planète bleue d'aider au repeuplement des espèces en danger.

Quoiqu'on en dise, notre emblème n'est point le Panda, mais la femme sexuellement satisfaite, qui malgré les progrès technologiques à têtes multiples, reste encore une espèce en péril.

Herve a dit…

Une tête de Panda ??
Il doit y aller sec le gars quand même ! :)