lundi 14 septembre 2009

Constat du soir, bonsoir !

Actuellement, dans mon frigo il y a :
Du fromage (qui embaume tout l’appart dès que j’ai le malheur d’ouvrir la porte)
Du beurre (périmé)
Un yaourt au chocolat
De la moutarde (et je n’aime pas ça)
De la mayo et du ketchup (made in Mac’Dal)
Deux petites bouteilles (remplies d’eau du robinet)
De la gelée de mûres
Et…
Une bouteille de cidre doux
Une bouteille de muscat
Une bouteille de rosé
Une bouteille de cidre sec
Et…
Des bières…

Et là je m’interroge…
Que penserait un individu qui s’introduirait dans mon frigo ?

Et là je m’interroge…
Suis-je en train de devenir un bonhomme ?

S’épiler devient urgent… Question de survie !

5 commentaires:

Unknown a dit…

ton frigo est flippant

au fait piscine sans moi = pas de PQ...

Unknown a dit…

bon je coris qu'il faut d'urgence t'apprendre à faire des courses et pourquoi pas à cuisiner!!!!!!

Ben a dit…

Moi je dirais, on prend l'apéro?

Veher a dit…

Bah,
y'a de la bière donc :
"t'as Canal ??"
:):):)

Carine a dit…

ah non, moi je confirme, t'es toujours une nana... y a mm pas de pizzas dans ton frigo !!!